En vue de prépararé notre participation à la coupe de France de robotique 2020, nous avons organisé une opération séduction, dans le but de recruter de nouveaux légionnaires.

C'est à la Roche-sur-Yon, lors de la coupe de France de robotique 2019 que nous avons décidé de faire découvrir à des employés de AUSY l'évènement et le projet du club. En tant que spectateur nous avons pu échanger sur les technologies utilisées, les équipes et l'organisation de la coupe.

Merci à Cyril et Jérémy qui ont rejoints le club, pour faire partie de l’aventure. C’est avec joie qu’ils intègrent le club. Cyrile développera le programme de la centrale inertielle. Jérémie découvre les joies de l’instrumentation.

Cette édition fut riche en rebondissement. Les champions de France de cette année sont :

  1. SUSSUS INVADERS
  2. I.G.R.I.S.
  3. ESEO – ANGERS

J’en profite pour passer un message de la part de Planète Science, l’association organisatrice de la coupe :

« Les bénévoles font partie intégrante de tout évènement d’envergure. Grâce à leur enthousiasme et à leur implication, ils permettent la réussite de ce dernier ! Vous souhaitez participer à l’organisation d’un événement spectaculaire en France et ainsi accompagner en coulisse l’équipe d’organisation dans la réussite de cet événement ? Vous souhaitez vivre une aventure humaine, culturelle et mémorable ? Nous avons besoin de vous ! »

Pour devenir bénévole suivez ce lien : ICI

A tous les curieux, n’hésitez pas à les contacter pour plus d’information.

Et nous, nous vous donnons rendez-vous en 2020 pour une nouvelle coupe.